Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de classes
Traces de classes
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

mise en boîte

BOITES_1bc_046Un petit bout de ma vie

Ma boîte représente juste une petite partie de ma vie :

Sur ma boîte vous voyez un paysage de printemps, le soleil, la

pelouse verte, des fleurs, et le ciel bleu mais BOITES_1bc_045quand on ouvre ma boîte on peut trouvé la solitude car souvent j’aime être seule, la femme en robe de marie je pense que toutes les filles rêvent d’être mariées un jour, en bas dans ma boîte vous pouvez voir mon côté moderne, j’aime bien m’habiller, me maquiller, et à la gauche de ma boite un bonhomme pour BOITES_1bc_047montrer mon coté séductrice, charmeuse et pour dire que maintenant j’ai trouvé l’homme de ma vie. Et mes rêves se réalisent après avoir créer cette boîte.

Publicité
Commentaires
Publicité