Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de classes
Traces de classes
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

La Boîte bleue jaune rose par Audrey

B_ite

Le bleu ciel pour l’imaginaire car on me dit souvent que j’ai la tête dans les nuages. La perruche bleue pour sa couleur car j’adore le bleu. Mais aussi les oiseaux qui ont des couleurs vives. La gravure égyptienne pour l’Égypte ancienne puisque j’aime cette période, l’antiquité. Le pliage jaune pour le soleil, pour sa chaleur. L’échelle pour mon côté persévérant et évolutif. Les roses pour le romantisme que je cache. Le rose pour mon côté enfantin. Le jaune du bas pour la plage. La boîte est organisée, cependant elle est un tout petit peu décalée. Mon côté décalé que je ne montre pas assez souvent pour certaines personnes. Mais je suis ainsi et tant pis si ça ne plait à tout le monde.

Publicité
Commentaires
Publicité