Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Traces de classes
Traces de classes
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2009

la boite ennivré

Away

            Le voilà brisant le silence des vagues il s’en va et se jette dans l’océan de l’amour pour ne faire plus qu’un avec l’Aimée. Il s’en va cheminant sans cesse, avançant l’âme embraser par les flammes  du désir ardent. Qui donc entre dans la caverne de l’amour ne peut en sortir sans avoir été consumer tel la chandelle, et si cela n’était, l’hypocrisie d’un amour sincère fut a son comble. Mais quel paradoxe car malgré qu’il avance, la beauté de sa belle ne se trouve point a l’affût mais il y’a encore du chemin, les perles aux beautés incomparables ne se trouvent-elles au fond de l’océan ? Alors il me faut à présent me noyer pour atteindre les bas fond et entrevoir ne serait-ce qu’in instant ma bien-Aimée. Consumer d’amour, je me consume également de chagrin, de douleur je m’écrie où donc est-tu ! Elle est pourtant là dans mes pensées, à chaque souffle que j’exhale, s’est un soupir qui dévoile mes sentiments. La concupiscence pourra être un obstacle dans la voie, sachant la distance qui nous séparent, mais l’amant et l’Aimée sont destiné à être unis et dans l’unicité se dévoiler, là réside le mystère de l’élixir de l’amour qui enivre les fou amoureux. Lorsque vous serez conscient de votre état insignifiant de cuivre, vous serez en état de trouver la pierre philosophale pour ainsi devenir or. BOITES_1bc_051

Publicité
Commentaires
Publicité